Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

un autre style

Un autre style à base de corail que j'ai peint.

Pour çà j'ai utilisé une nouvelle peinture, de la marque Parker, à base de résine, donc qui est couvrante (un peu trop à mon gré, j'ai du la dilué pas mal), qui sèche vite et qui résiste à l'eau, donc pas besoin de vernir.

Pas mal comme peinture, mais elle reste chère à l'achat, heureusement qu'il en faut peu.

corail

Publicité
Commentaires
P
Très beau comme j'aime, bravo !!!<br /> C'est sur que porter au soleil, ça doit etre autre chose , voila chez nous l'automne est arriver avec pluie et bientot le froid.<br /> Bisous et @ bientot
M
Tu dois être trop belle avec ce joli collier, une fleur dans les cheveux et un beau paréo. Bisous.
L
Un collier qui retient les vacances...très joli...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
K
sympatique ce collier de sirene<br /> <br /> bonne semaine
M
plus dificile a porter pour nous ici mais tres joli
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité