Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

soleil et pluie

Comme vous le savez j'habite sur un bateau et nous sommes au mouillage. Donc pour rejoindre la terre ferme, nous empruntons une petite embarcation qu'on appelle l'annexe.

Voici deux photos a vous de jugez celle que je préfère!!

sous_le_soleil

sous le soleil

sous_la_pluie

sous la pluie, la photo n'est pas floue, c'est juste la pluie!!!

Allez passez toutes un bon WE

zwx8fkcz

Publicité
Commentaires
R
peut être que c'est mieux avec le soleil, mais la photo sans soleil est très sympa je trouve!
R
peut être que c'est mieux avec le soleil, mais la photo sans soleil est très sympa je trouve!
R
peut être que c'est mieux avec le soleil, mais la photo sans soleil est très sympa je trouve!
M
ha oui en plus a contre vague cooooooooooooool!!
L
Bon je me plaindrais plus de la pluie......ma pauvre chérie faut dire à ton z'home de bricoler un toit pour sa belle....hihi...mdr<br /> Bonne journée<br /> Bisouuuuuuuuuus
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité