Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

Hello

Salut à vous toutes les copines!!

Je ne vous ai pas oubliées,mais voilà j'avais ma fille pendant deux mois, donc je lui ai consacré tout mon temps, de plus, dans le même temps j'ai trouvé un remplacement jusqu'au 16 septembre, un poste de secrétaire dans le BTP, pour une entreprise qui fait du pilotage de chantier, et qui établi des marchés. C'est un poste super, mais très prenant: il n'est pas rare que mon boss m'appelle au moment de partir, pour que j'envoie des mails urgentissimes aux entreprises, et du coup je fini souvent vers 19h. Donc plus de temps pour m'occuper de mon blog.

Mais promis, dès que je serai dispo je vous raconterai tout ce que j'ai fait avec ma fille, de belles photos sous marines à vous montrer et pleins d'autres choses, mais pas de créations, car pas le temps.

J'en profite pour remercier Tumtum, Luluanis et Lamity qui se sont inquiétées de mon absence, ainsi que Patouch pour son envoi, que je vous montrerai aussi. Par contre ma Mumu si tu passes par là donne des news car je m'inquiète pour toi.

Donc je vous souhaite à toutes une belle rentrée, et je vous fait de gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
A
Salut ma potesse !!!<br /> Bien contente d'avoir de tes news mais en attente d'un mail tu imagines !<br /> Plein de gros bisous<br /> Céline
L
hé contente de te lire<br /> tu as toujours la meme adresse ??<br /> car je voulais t'envoyer un colis!
C
Contente de te retrouver !<br /> Plein de bisous
A
Heureuse de te retrouver sur la blogosphère...<br /> BiZ<br /> (..^_^..)
R
coucou, t'inquiète, on est là ;)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité