Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

dans ma cabine

Maintenant que mes peluches sont toutes propres et sentent bon, pas question de les remettre dans une cale.
par contre dans le bateau on ne peux pas mettre d'étagères et celles qui y sont sont déjà bien occupées.
Alors comment faire?

J'ai eu l'idée d'accrocher les plus petites avec des épingles dans ma cabine; je vous présente donc mon petit coin à moi.

DSC03546
côté kawaï

DSC03547
quelques une de mes tortues; les 30 autre attendent dans une boîte!

DSC03548
mon coin peluches

DSC03550
le reste

DSC03552
mon côté japonais

DSC03554
accroché juste au dessus de ma tête, deux de mes tableaux

DSC03555
et monsieur crabe à trouvé tout naturellement sa place près d'un hublot côté bar.

Bon maintenant il me reste à caser les grosses....

Publicité
Commentaires
C
On voit que tu as garder ton ame d'enfant.<br /> <br /> J'adore Monsieur Crabe, il est terrible !
P
Et bien ,je suis contente j'ai aperçu des choses que je connais bien, puisque qu'elles ont été fabriquer de mes petites mains , cool devoir ou elles sont maintenant , bisous @+++
A
ça en fait du p'tit monde...<br /> Je trouve marrant ton poisson aux lèvres pulpeuses (côté Japonais)<br /> Biz<br /> ^_^
M
Super toutes ces petites peluches.
L
bien joué ;tu as tout a porter de main!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité