Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

paper toys

Après les Papers Toys, dont je vous ai parlé dans un post précédent, voici : les Art Toys.

Ce sont des figurines plastiques en vinyl créés en séries limitées par des designers top tendance et un peu crazy .

Ces petits objets de décoration complètement inutiles mais absolument indispensables, vont bientôt envahir nos espaces de travail , nos étagères et meubles.

Voici donc une petite sélection des grands classiques , et pour plus d’infos c’est ici.

art_toys_1

art_toys_3

art_toys_4

art_toys_5

art_toys_6

art_toys_7

art_toys_8

art_toys_9

Alors vont-ils arriver chez vous?
Moi j'avoue que je suis complètement fana et même gagas de ces petites choses complètement inutiles et trop kawaï!!
Heureusement qu'on en trouve pas en Calédonie, sinon le bateau serait envahi!!!


Publicité
Commentaires
F
Mon frère lui aurait apprécier cet univers manga...Moi j'aime pas trop...certains sont mignons et d'autres sont effrayants/affreux!<br /> Bye bye
V
j'aime bien ces petits personnages rigolos et colorés,une déco sympa pour une chambre d'enfants ,d'ados branchés ..merci bizzzzzzzz
K
certains sont amusants mais d'autre trop 'zarbi' pour moi lol <br /> <br /> bonne journee
L
certaines me font peur,lol<br /> euh non pas chez moi!!
L
C'est vrai qu'ils sont trop délirants, mais ils dénoteraient dans mon ranch......byzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité