Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

un nouvel anniversaire

Aujourd'hui Dimanche, un grand jour pour la superbe NSP Mumu!!
Et oui le belle a un an de plus!!

Je t'envoie un container de soleil pour égayer cette journée.
Je sais que tu vas être très occupée et surtout très, très bien entourée en ce jour.

Passe la plus belle des journée; je serai de la fête par la pensée, et je boirais un verre de mon médicament en ton honneur.
Des milliers de gros bisous, rien que pour toi.

Allez les copines, on va toutes sur son blog pour lui souhaiter un heureux anniversaire, c'est ici

15cbbchm

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi gros bisous merci
M
J'attendais minuit pour le lui souhaiter, c'est donc l'heure. J'y vais de ce pas. Bisous à toi.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité