Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

quelques photos

Comme quelques unes d'entre vous dont ma NSP Sylvia me l'ont demandé,
voici quelques photos du bateau.

Teraï Moana au mouillage
P2280006

Le carré côté salon
salon1
salon2
salon3

et côté salle à manger
salle___manger1
salle___manger2
salle___manger3

Et la déco côté hublots du bar
bar1
bar3
bar4

Comme vous voyez j'ai du pain sur la planche pour repeindre le carré.
Pour le moment c'est un peu en stand by car mon bras me fait beaucoup trop souffrir en ce moment.

Passez une belle journée.Ce soir les mercredis passions de Anse Vata sont consacrés au Japon. J'espère pouvoir y faire un tour, si je ne fini pas trop tard au cabinet.

Kahlan122979229425_art

Publicité
Commentaires
M
C'est le nom de ton bateau? <br /> J'adore!!! Ma grande s'appelle Moana. <br /> En tout cas il est magnifique, ça donne envie
V
ton bateau est super beau ,la classe ,tu as un petit cocon sur l'eau ...bonne soirée bizzzz
K
Bon travail alors .<br /> <br /> bonne journee
M
j'avais pas vu tes cadres super idées et tres jolies il est quand mm plus grand que le cata que j'avais en vacances
L
Merci pour ses photos, tu nous fais encore rêver, moi c'est plus pour ce qu'on voit à l'extérieur, quelle vue !!!!!!! C'est splendide, moi je suis claustrophobe, j'ai besoin de beaucoup d'espace.....déjà les vacances en caravane ou en tente c'est limite, c'est juste pour dormir.....Mais chez toi, il y a une si belle vue (à perte de vue), que l'on doit se sentir bien....Et aprés pour te déplacer, tu as une voiture, ou tu fais du vélo ?????? Byzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité