Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

y'a du spectacle au mouillage

Et oui, en ce moment on ne s'ennuie pas au mouillage.
déjà tous les matins, nous voyons le dauphin qui zig zag entre les bateaux, mais le coquin, il plonge dès que je prend l'appareil photo!

Ce matin au petit déjeuner, nous avons vu arriver çà

3_m_ts

un magnifique trois mâts, qui est allée se mettre au mouillage en face de nous.

Puis pendant le déjeuner de midi, ce sont les pilotes qui sont allés accueillir, un gros bateau de touristes pour le guider dans le chenal jusqu'au port

arriv_e2

accueil en grandes pompes (d'eau de mer ahahah)
Après il y a un des pilotes qui se met à tribord, au cul du bateau et l'autre à bâbord à l'avant du bateau, et ils le font tourner pour le mettre parallèle au quai.
puis le commandant se sert des propulseurs d'étrave pour s'amarrer le long du quai.

balmorale2

voilà l'engin, il est passé tout près de notre cata.

Alors qui a dit qu'on s'ennuyait au mouillage!!
Même pas besoin de télé!!!

poisson_069

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'article, je mets le site direct en favoris ! :) J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Amicalement,
L
Dis donc il y a de l'animation....C'est vraiment une autre vie.....Chez moi il pleut, il pleut, il y a de la boue partout, les chevaux pataugent dedans....On n'a vraiment pas envie de mettre le nez dehors.....Profite bien.....Et merci pour ces rayons de soleil que tu nous offres...Byzz
A
Jolie, mais trop luxueux à mon goût...<br /> Je préfère les vieux gréments et autres voiliers...<br /> Ce que j'aime, c'est entendre le "glig-glig" <br /> qu'ils font quand le mat bouge...<br /> A+<br /> ^_^
M
Superbe vue et bateaux. Tu as de la chance ma vue n'est pas la même. C'est juste boisée.
K
ca fait rever tout ca<br /> bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité