Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

encore des médaillons

je n'arrive pas à éteindre ce fichu ordinateur!!!
Mais je voulais vous montrer mes 3 derniers médaillons, tout frais finis de ce matin, car je voulais absolument les emmener
En plus je crois bien que ce sont mes préférés

dauphins_turquoise

hyppo_en_mauve

papillon_gris

Bon cette fois ci c'est promis, juré, craché (enfin là peut être pas car après il faut nettoyer l'écran), je vous laisse

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Sont tous les trois très jolis, mais ai une préférence pour le 3ième (couleurs)...<br /> BIZ
S
c'est trop jolie j'adore!!!!!
P
très beau !<br /> <br /> dis ne nous laisse pas trop hein !<br /> <br /> bisous
C
superbe le troisième me plait le plus<br /> <br /> <br /> bissssss a l'an prochain
S
Tu as bien fait de nous les montrer, ils sont très beaux !! J'adore les deux derniers !
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité