Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

mon marché

Et voilà, hier j'ai fait mon 1er marché à "touristes" aux mercredis passions de Anse Vata.
Bien sympathique, j'ai rencontré deux charmantes dames âgées qui partageait le faré avec moi .
On a papoté et rigolé.
Par contre l'autre nana qui était de l'autre côté, une vrai co**e!!
Pas un bonjour, pas un sourire, en plus elle a commencé à se plaindre à l'organisation parce qu'on m'avait mise à côté d'elle, bref la kanac dans toute sa splendeur!!!

Alors, bilan mi figue, mi raisin; je n'ai fait qu'une vente: un porte clé! LOL
Par contre, mon stand a attiré énormément de monde, pas seulement des touristes.
Les gens ont posés beaucoup de question sur ma manière de faire, ils trouvait ce que je faisais original et beau....
Alors pourquoi personne n'a acheté????Mystère!
Beaucoup m'ont aussi demandé si j'avais un atelier où une carte de visite. Hélas, je n'ai pas eu le temps d'en faire, mais j'ai donné mon numéro de portable à ceux que je jugeais vraiment intéressé, on verra bien!
J'ai même été interviewé par l'animateur (qui en plus m'a trouvé ravissante!!! heureusement que zhom était pas là!!!!!)

Voilà ma soirée, bien sûr je suis un peu déçue de n'avoir pas plus vendu, mais d'un autre côté j'ai eu des réactions positives, donc çà m'encourage à continuer.

Rome ne s'est pas faite en un jour!

PC020001

PC020002

Publicité
Commentaires
S
c'est déjà un bon début tu va te forger avec le temps bon courage et continue
V
avec ces nombreux conseils ,tu vas faire un malheur la prochaine fois ,courage ...bizzzzzzzz
C
La nappe est jolie mais pas adpatée ou alors il te faut des présentoires claires pour bien montrer tes créas<br /> <br /> courage fiche toi de la voisine et les ventes ca va venir patience<br /> <br /> bisss
E
Coucou !<br /> T'occupes pas de la c... !<br /> Tu n'as pas fini d'en voir !<br /> Les fêtes approchant, les ventes devraient commencer.<br /> Et puis, tu arrives alors les gens te découvrent.<br /> Souris, ça va le faire.<br /> En tout cas, tes bouteilles sont supers jolies.<br /> Bisous
S
Je trouve que Sylviam te donne de très bons conseils !! Et puis comme tu dis tu as eu plein de réactions positives, donc ne baisse pas les bras; ce n'était qu'une première fois ;o)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité