Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

juste à temps

Et voilà fini juste à temps pour mon marché de ce soir, mes trois dernières corbeilles.
Il faut dire que j'ai pas déjeuner ni lundi, ni mardi pour pouvoir les faire, car mon nouveau boss a voulu que je travaille à plein temps cette 1ère semaine.
Chose que je n'avais pas prévue, donc c'est un peu la panique à la maison, car j'avais rien organisé.
Heureusement que mes zhoms sont là pour me prêter main forte.
D'ailleur ce soir c'est mon mari qui va installer mon stand et commencer le marché, je le rejoindrai à 18H après le boulot.

Bon, j'espère que la semaine prochaine sera plus tranquille, je pourrai vous raconter la suite de ma semaine Tahitienne et ma première semaine de boulot.

bouquet_de_tournesols

bambous_japonais

boudha_zen

Je vous dis à bientôt

3urrk00l

Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle !<br /> J'adore tes plateaux.<br /> Une préférence pour le second.<br /> Vraiment très joli !!!<br /> Gros bisous
K
Joli travail et Mxxxx pour ton marche
C
C'est superbe, courage<br /> <br /> bon boulot et bon marché<br /> <br /> bisss
F
bon courage à toi et bonne semaine. Bisous (ils sont superbes tes plateaux soit dit en passant)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité