Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

a Tahiti

aca247a5

509phhi4je part à






34903153les pieds dans









plagee10mon programme:

farniente



h9np2wx4plongée






jd67amxa

bateau










Kahlan124482313642_art
achats, lèche vitrines et visite au salon : la semaine du monoÏ













Blogsdefilles20

Et bien sûr, le soir en retrouvant zhom épuisé par le boulot (lui!!), cocktail, restau et spectacle!!














Je vous dit au 29 novembre les filles


73ynvpi6

Publicité
Commentaires
S
profite en bien tres bonnes vacances et éclate toi!! bises
F
je te souhaite de superbes vacances veinarde!! reviens nous toute bronzée et toute fraiche, bisous
T
A bientôt !<br /> Amuses toi bien !
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité