Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

cotton monster

J'ai pris le temps de fureter sur le net en rentrant de l'aquarium, et j'ai trouvé çà:

De nouveaux copains tout doux pour les enfants; dans ces peluches aux formes et couleurs rigolotes, vos enfants peuvent y cacher tous leurs petits secrets, à l'intérieur de la bouche.
En plus ils sont fait avec des vêtements recyclés.
A voir sur le site: www.cottonmonster.com

coton_monster_1

coton_monster_5

coton_monster_6

coton_monster_7

coton_monster_8

coton_monster_9

coton_monster_10

Patouch, si jamais tu craques, j'en veux un!!!

Publicité
Commentaires
T
Ils sont rigolos ! En plus, ils ont l'air vraiment tout doux.
L
Je t'ai décerné un prix de bloggeuse ;)
A
heu....... ben moi, si j'étais môme, je me demande s'ils ne me feraient pas flipper....d'ailleurs pour tout te dire, ils me font un peu flipper même maintenant que je suis grande (enfin, grande ???? bof !!!)<br /> Bisous<br /> Céline
P
Je suis pas très monstres tu voit chacun ses gouts,à part ceux de monstre&compagnie, mais si ça te tente, mais tu dit celui qui te plait,aller bisous et bonne fin de semaine
V
ils sont trop rigolos c' personnages ,tout doux et colorés,j'aime bien ...bizzzzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité