Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

bidouilleries du samedi

coucou les filles!
Votre WE c'est bien passé? Le mien a été sous le signe de la Fimo et du rodéo!!

Alors comme promis, voilà mes petite bidouilleries de samedi en fimo.

bidouilleries_du_samedi

fleurs
les tiges sont faites en peinture 3D qui gonfle à l'air,
j'ai trouvé çà à la Foirf****le et je trouve çà super sympa, en plus c'est très facile à utiliser.

mes_dr_les_de_zhoms
en fait ils sont creux, c'est pour mettre au bout des crayons

hamburger___l__l_phant
là c'est le coussin hamburger qui m'a inspiré.

Voilà à quoi j'ai passé mon samedi.
Zhom vous remercie, mais comme il m'a dit:
"je ferai pas çà tous les jours!"
Et oui, nul n'est parfait!!!!

Bon tout çà va rejoindre le sac des créas que je vais tenter de vendre dimanche.
Zhom me dit de proposer le plus de choses diverses et de voir ce qui marchera le mieux.
Il veut aussi que je mette mes tableaux, mais là gros dilemme, car je les ai fait pour la maison et je n'arrive pas à m'en séparer.

Le beau temps semble revenir sur le caillou, je pense que je vais reprendre mes séances de plage!!
Pour le tuto, pas de panique, je pense vous le faire dans la semaine.

Allez bon courage à vous toutes

b0q2d1jd

Publicité
Commentaires
V
c' trop mimis ...j'adore ...bravo ...bizzzzzzz
C
Trop le burger<br /> <br /> On croise fort pour tes ventes.<br /> <br /> bisss
T
J'adore le hamburger, il est trop beau.
P
jolis tes nouvelles créas, le hamburger est vraiment top, et tes bonhoms originaux, bonne chance pour ta vente, bonne semaine , bisous
S
tu as bien travaillé en effet plus tu as de choix plus tu auras des chances de vendre mes toutes tes chances de ton coté bon courage!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité