Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

échange et NSP

Belle surprise dans ma BAL ce matin, car je ne m'y attendais pas.
Une enveloppe de Patriciat du blog: les loisirs de patouch, ici
pour me remercier de mes bidouilleries pour ses filles et de son collier fraise.

Alors dedans, il y a.....

image
déjà accroché à mon lit

image2
pendues dans mon armoire

image5
oui, faut que je m'y remette

image4
j'étais en manque

image3
très jolie carte qui représente une bisquine granvillaise.
et qui va finir en fond de plateau où en boîte, je sais pas encore!

Un grand merci à toi pour cet échange qui m'a ravie

wq1z1rkz

Et mes colis pour mes deux NSP sont arrivés à bon port.
Comme j'étais très en retard dans mes envois, je n'ai pas fait de photos, donc si vous êtes curieuses de savoir ce qu'ils contenaient, allez faire un tour sur leur blog respectifs:

lacaudryfolies, ici

lacasbadenounou, ici

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
V
c' super sympa ,de beaux cadeaux ...bizzzzzzz
L
c'est vrai que quand je t'ai découverte tu faisais de belles choses avec les serviettes et puis ça t'es passé mais avec ça tu es bien obligée de t'y remettre :p
C
ho que c'est beau<br /> <br /> comme sylvia j'adore le chat, tout mimi.<br /> <br /> reste a nous montrer ce que tu vas faire des perles et serviettes<br /> <br /> bisss
S
ah le chat on craque, devant sa bouille, et pour ton colis je m'occupes ajd de mettre les photos,<br /> le granité est super je veux la recette sur ton blog svp et les gousses de vanille ça c'est de la superbe vanille, trop bon l'odeur et la grosseur c'est incroyable gros merci et gros Bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité