Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

quelle déception!

ce dimanche il y avait çà:

festivent

çà avait l'air alléchant comme programme, en plus je m'étais inscrite pour le baptême de parapente, donc j'étais très impatiente.
Levée aux arores, le soleil était au rendez-vous, mais .... pas Eole!!
Rien de rien, pas un petit courant d'air, la pétole!!!

Jusqu'à 9 h j'ai guetté sur la terrasse le moindre souffle d'air.
On y est quand même allé, par acquis de conscience, hélas pour rien: les baptêmes avaient été annulés faute de vent, de même que toutes les démonstrations de cerfs volants.

Je rageais d'autant qu'hier le evnt soufflait juste comme il faut; d'ailleurs les 3 photos que j'ai faites date d'hier pendant les essais.

Les enfants étaient quand même contents car il y avait des ateliers de construction de cerf volants et des jeux gonflables, mais pour le reste  çà a été plutôt la déception.
Les diverses écoles de voiles en tout genre ont quand même affiché complet, les stands ont attirés du monde, c'est déjà çà.

DSC01654

DSC01655

DSC01657

DSC01658

voilà çà c'est ce qu'on aurait dû avoir aujourd'hui, mais c'était hier.

Du coup cet après midi, j'ai laissé zhom à la maison (grand prix de F1 du Japon oblige) et je suis allée à la plage!
Ah les filles, quel bonheur de sentir le sable sous sa serviette et le soleil caresser sa peau!
Je sais je vais vous faire baver, mais c'est chacune son tour; je râlais moi cet été au récit de vos escapades!
Bon ok ce soir je ressemble plus à une langouste ébouillantée qu'à un petit croissant doré, mais çà fait rien, c'était trop bon!!

Allez j'arrête! Et je vous souhaite un bon dimanche

Kahlan124659347198_art

Publicité
Commentaires
C
Dommage pour le vent<br /> <br /> mais le grill version langouste c'est aussi très bien<br /> <br /> protège toi, please<br /> <br /> bisss
F
Dommage pour le Festi'vent mais au moins vous avez eu un aperçu...Pour moi la plage c'est bientôt ^_^<br /> Bye bye
S
bonjour ma petite langouste (nouveau surnom....) tu me fais baver moi qui ne vais plus au soleil depuis longtemps sur une plage...et vrai dommage pour ton saut en parapente j'aurais bien aimé voir ma tortue se pavaner dans les airs, en tout cas avec les beaux jours les animations vont être de plus en plus formidables, et tu vas nous faire rêver pendant tout notre hiver<br /> <br /> bisou la langouste qui oublie de se protéger c'est pss bien ça et le monoi tu en fais quoi???
F
oh non là t'es vache!! surtout que moi je te dirai pas le nombre d'années depuis lesquelles ça m'est pas arrivé!!!!!!! on bouge jamais grrr!!!! bisous et profite bien pour moi alors!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité