Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
14 août 2009

colis retrouvé

çà y est , je l'ai enfin mon colis!!

Khahina et Elekhtre m'avait parlé de la paper clay, une pâte pour faire de la porcelaine froide (PAM), et j'en ai commandé chez Espace Perle.

Commande partie de Métropole le 12 juillet et depuis rien! Pas d'avis du facteur, je laisse passer les évènements et comme je vois toujours rien venir, je commence à m'inquiéter. Echange de mails avec Espace Perle je me décide Mercredi d'aller à la poste munie de tous les documents.
Là on me dit que mon colis est arrivé depuis le 23 juillet!!! Et comme en plus il est sans franchise, c'est à dire que pour une fois j'ai pas de taxe à payer, normalement le facteur aurait dû le mettre dans ma boîte aux lettres.

Oui mais voilà, on est le 13 août et je n'ai rien de rien! Commence alors une vraie chasse au colis et une ballade dans Nouméa en long, large et travers.

D'abord on me dit que je dois aller voir à l'annexe de la poste principale, de l'autre côté de la ville.
Là on me dit, "y'a rien, vous devez aller au centre de tri de Nouméa", à l'extérieur de la ville.
Où on me dit: "non c'est pas chez nous, peut être aux douanes". Et je me retraverse toute la ville pour aller au port autonome!!

Et pour finir, retour à la poste principale, où je commence fortement à m'énerver!!
Du coup une responsable me demande de venir dans son bureau; elle commence à donner plusieurs coups de fils et apparemment se ballade de service en service, (ce qui me fais marrer à l'intérieur de moi). Le hic, c'est que personne sait si mon quartier est desservi par l'antenne sud de Nouméa sud, où par l'antenne nord de Nouméa sud: çà va là, vous arrivez à suivre? Je vous sens un peu perdue!!!

Du coup elle finit par me dire:"écoutez, je vais pas vous faire perdre plus de temps ( comme si j'en avais pas déjà suffisamment perdu! bon je sais que je bosse pas, mais la visite des antennes de la poste c'est pas trop mon truc!!)
Laissez moi vos coordonnées je vous appelle dès que j'ai des nouvelles"

Alors je rentre à la maison après 3h de pérégrinations, et sans mon colis, mais avec quand même un espoir: il est en Calédonie!! Maintenant où? C'est une autre histoire!!

Et ce matin, devinez quoi? La gentille dame de la poste est toute heureuse de me dire que mon colis est retrouvé et qu'il m'attend à la poste principale.

Merci à toi dieu de la poste!!

DSC01134
voici donc l'objet de ma course au colis. J'ai hâte de l'essayer, comme çà plus besoin de faire la pâte.

1011725303_ppturt

Publicité
Commentaires
V
super tu as enfin ta pâte "légère" .....
S
et be mon comms a saute, j'adore ton gif de circonstance hihi, bon faut espérer qu'a ta prochaine commande tu auras pas le même parcours et puis j'attends de voir tes réalisations avec cette pâte<br /> bisous
F
hé bé je vois que la poste est bien là bas aussi!! bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité