Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

colliers

Deux nouveaux petits colliers en pam

Le premier est fait avec des chutes de pam colorée; je ne savais pas ce que çà donnerai au séchage, finalement j'aime bien ce côté un peu brut

brut

Et celui là c'est une demande express de mon fils.
perso c'est pas le style que je préfère, mais bon c'est pour lui, alors...

t_te_de_mort

J'avais mis un petit coeur pour atténuer l'effet clauque, mais çà lui à pas plu.

Publicité
Commentaires
L
très beau et les deux même si le deuxième comment dire la tete de mort..., enfin rassure toi ça passera avec l'âge lol
S
j'addor le premier collier!pour mallo aussi il est trs simpas pas mon style mais le premier tu pourrai m'en faire un stp
F
je t'ai fait un spécial grippe sur mon blog
E
Et oui Sylviam, vive les hard rockers (on est deux à la maison) !!!<br /> Je confirme que le rose n'est pas dans le style mais quand même, c'est la classe !
E
J'adore !!!<br /> Mais perso, j'enlèverai le rose (c'est une couleur que je déteste) sinon super !<br /> Dis donc, va falloir ouvrir ta boutique !!!<br /> Après tout, rien ne vaut être son propre patron !!!<br /> <br /> Bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité