Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

dur mercredi

Une dure journée pour mon fiston, ce mercredi.
Ce matin, bac blanc de français, et cet après midi, examen du permis de conduire.

transport_81

Bon pour le français, pas trop de soucis, les sujets proposés ne l'ont pas trop inspiré, mais si on se fie aux notes du 1er trimestre et à la rencontre parents/profs, çà devrait le faire.

Ce qui m'inquiétait le plus c'était le permis.
C'est lui qui le passait et c'était moi qui stressais à mort, estomac noué et tout!!! Pire encore que quand je l'ai passé!!

et.... Il l'a eu! Du 1er coup. Relax, tranquille, les doigts dans le nez. T'as vu çà? Top la classe. C'est lui qui le dit!

transport_84Reste plus qu'à trouver une voiture!!

permis_copie
Bon ben moi je vais beaucoup mieux!!!   transport_119

Publicité
Commentaires
V
c' génial ...tu va pouvoir décompresser maintenant ...bonne soirée bizzzz[:D][:D][:D][:D][:D][:D]
M
Bravo fiston ! moi j'ai passé mon permis 4 fois [mdr]
S
super felicitation à ton fiston planque tes clées de voiture................oups trop tars il est partie![:D]
S
Félicitations à ton fiston !!
K
Félicitation à ton fils alors .<br /> <br /> Bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité