Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

lampions en fête

En ce lundi soir 13 juillet, c'était la fête en centre ville
Retraite aux lampions, fête foraine, feu d'artifice et spectacle de danses en tout genre.
Une très bonne soirée.

P7130001
distribution des lampions, en tout 3500 lampions ont été offerts par la mairie

P7130004
après plus d'une heure de queue, j'ai réussi à en avoir un

P7130006
en route pour la Place des Cocotiers

P7130010

P7130020

P7130016

P7130023

DSC01017
flamenco

DSC01021
bâton lumineux

DSC01024
pom pom girls

DSC01028
bâton de feu
c'était la troupe des Tounagirls

P7130007
titanic

P7130009
Moby Dick

Voilà, une très belle soirée, je me suis bien amusé et les différents spectacles de danse étaient vraiment bons.
Petit bémol, lorsqu'il y a des spectacles en plein air, le kiosque à musique n'est pas assez éclairé, et çà fait des photos un peu sombre, surtout avec mon APN qui fait des siennes.

                                                         


Publicité
Commentaires
V
merci pour ce superbe feu d'artifice ...bizzzzzzzz
S
dépaysement total cela nous change de nos fêtes classiques moi ya longtemps que j'y vais plus, trop de monde trop de bruit mais pour un spectacle comme ça je me déplacerais bien<br /> Petite question : pourquoi c'est la fête des lampions et pourquoi en distribut-on? quelle est l'origine (un peu d'histoire svp [:s]<br /> maintenant il faut te reposer de ta méga soirée gros bisosu[Bisou]
K
Bonjour,<br /> <br /> Tes photos sont réussies .<br /> <br /> <br /> Une bonne soiree alors .<br /> Bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité