Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

sucré salé: les plats

Alors voilà en photos, les stands où j'ai été les plus assidue

1er: le Japon

takayaki

Le moule pour les fabriquer; j'espère que je vais le trouver dans ma boutique japonaise

180px_Takoyakikado

et la recette

takoyaki_3

2ème: Ile Maurice / Madacasgar
3ème: le Vietnam


repas

En dernier la Calédonie; là j'ai acheté ce plat pour faire plaisir à zhom, car les filles de son bureau lui avait vanté.
Bon je veux pas faire ma bégueule, mais rien à faire: igname, tarot, manioc, c'est vraiment pas mon truc!!

choux_kanak

Et pour finir, vous prendrez bien un petit dessert?

boules_s_same

5uct90x6

Publicité
Commentaires
E
Raaaaaaaaaaaaaaaah, je suis verte !!!<br /> Bisous
S
bon la devant l'ordi avec mon café ça ma fait pas saliver, mais dans quelques heures j'apprécierais bien de gouter.<br /> et merci pour la leçon en japonnais, [mdr]
K
[Triste ouin][Triste ouin]tu me fais saliver rien qu'avec tes photos !<br /> <br /> Bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité