Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

1er essai en pam

Mon tout 1er essai en porcelaine froide.
C'est mumu du blog lacasbadenounou, ici, qui m'a inspiré.
Allez voir sur son blog, elle fait des merveilles en PAM, et donc comme j'aime bien explorer de nouvelles techniques, je me suis lancée.
Bon OK j'ai encore du boulot pour être à son niveau.

En tout cas j'adore çà, je trouve çà vachement mieux et plus ludique que la fimo, en plus çà se travaille beaucoup mieux.
Enfin c'est juste mon avis, je veux pas me fâcher avec les fimoteuses de la blogosphère.

Bon, je vous présente: Mr TAKO SAN

Mr_tako_san

J'ai eu juste un petit problème, c'est qu'après 3 jours de séchage, alors qu'il était bien plat, au matin du 4ème jour, il était tout gondolé.
Je sais pas pourquoi, mais il est quand même portable.

Alors vous en pensez quoi???

4i6pthtv

Publicité
Commentaires
L
sympa la pieuvre dis donc !! mais merci d'expliquer ce que c'est PAM je suis une novice mwa ! [Bisou]
L
sympa la pieuvre dis donc !! mais merci d'expliquer ce que c'est PAM je suis une novice mwa ! [Bisou]
R
oooh, c'est chouette! bravo! je ne connaissais pas![:D]
V
c' très chouette ...très mimi je sais que c' très agréable à travailler c' un peu comme la patarev tu devrais essayer aussi, j'adore cette pâte ...continue bizzz véro [;)]
S
bienvenue dans le monde des "pameleuse" [mdr], en plus faire sa pâte doit être plus économique car 2€ le pain de Fimo de 56 g, c'est pas donné!<br /> Si tu me donnes la recette je veux bien essayer moi la PAM<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité