Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

il est arrivé

Les filles vous n'allez pas en croire vos yeux!
Le colis de Sylvia, ma NSP, ici pour celles qui ne la connaisse pas encore, mais est-ce possible?

Bon il a mis plus de temps que prévu car il était bloqué aux services sanitaires, qui l'ont ouvert, donc Sylvia, tu me dira s'ils ont pris quelque chose

P6280002

Vu d'ensemble et encore la photo ne rend pas très bien

  P6280003

P6280004

Alors il y a: des serviettes; moi j'adore la blanche, sur une future boîte çà devrait le faire

Un savon à l'huile de pastel et SON savon chocolat/framboise, fabrication maison trop fort!! j'ai vraiment cru à une tranche de gâteau, et l'odeur, je vous dit pas !! 

P6280005

Et une jolie boîte très style Honey Moon avec dedans...   
 

P6280006
un bonbon de massage, un masque poudre mauve que j'ai hâte d'essayer et des bombes de bains qui sont arrivées hélas un peu explosées! merci la poste, pour votre délicatesse!

Un magnet tortue qui a trouvé sa place sur ma hotte; un crayon trop mimi et une boîte avec pleins de sujets pour de prochains tableaux; j'aime beaucoup le bouton soleil.

P6280007

P6280008 
Un livre pour faire des bentos, génial, un CD de motifs japonais qui sont tous plus beaux les uns que les autres et un carnet de fille pour y inscrire tous mes petits et gros secrets!!

Un filet de pêche décoratif et du chocolat que j'ai déjà dévoré le temps d'écrire ce post; je résiste pas à l'appel du chocolat; en plus j'ai dû tout ré écrire car arrivé à la fin, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et tout est parti, donc il me fallait bien çà pour me donner du courage! Trop bon les grains de café!!

P6280009

P6280010 

Une pochette PUCCA avec à l'intérieur....

Des tulles, des papiers décoratifs et du décopatch

  P6280011

P6280012 

Encore une pochette! en satin ivoire, bordée de dentelle et brodée de perles, je l'adore !  une carte dont le contenu restera secret...

Et un magnifique bracelet en fimo. Là ma belle tu m'as bluffé ! Tu es sacrément douée, bien plus que moi !  Je suis bien incapable d'en faire autant   

P6280013

Et voilà, alors je vous l'avais bien dit que vous n'en croiriez pas vos yeux. J'ai vraiment été super gâtée; ma Sylvia t'as fait vraiment trop fort
Un gros, gros merci

94laimiu



Publicité
Commentaires
R
waouw! tu as été gatée!!! c'est super génial!!<br /> sylviam est très douée, mais on le savait ;)<br /> profite![:)]
S
enfin il est là chez toi, rien ne manque à l'appel, et j'ai bien fait d'être prudente sur les produits cosmétiques, dommage pour les bombes de bains je les avais bien emballé mais la douane a du explosé le paquet, la pochette est en soie, dommage je n'en avais plus de peinte à la main faut que je m'y remette, et le bracelet il me semble que tu te débrouilles mieux que moi pour faire les bijoux car j'ai pas le matériel, il te faudra je pense refaire l'attache, mais j'ai crée les perles en pensant à toi.<br /> Gros bisous et merci pour ton message
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité