Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

blogo message

Salut les filles

Je voulais vous dire que je me suis faite pirater ma messagerie orange; donc si vous recevez des mails pas sympas ou autre, çà ne vient pas de moi.
Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis mardi, donc je ne peux ni lire vos mails, ni vous répondre.
J'essaie de solutionner au plus vite le problème, sinon je vous donnerai une autre adresse.

Désolée pour ce contretemps et bises à toutes.

4majynt1

Publicité
Commentaires
M
olalala c'est chiant ça!!<br /> Bisous
E
Aaaaaaaaaaaaaaaah alors c'est toi ?<br /> Désolée Ninette !!!<br /> Ben oui, j'attends plusieurs colis et du coup, je ne savais pas qui m'avait donné son adresse !!!<br /> J'ai cru que c'était l'organisatrice du swap fête des mères !!!<br /> Je te réponds sur ton nouveau mail.<br /> bisous[:)]
S
vilain virus qui circule sur le net en ce moment, faire attention. Bien noté ta nouvelle adresse et je comprend pourquoi tu n'as pas eu mon mail de début de semaine.<br /> Bisous
K
pas glob ca , c'est donc toi qui m'a donné une nouvelle adresse mail (sans signer [mdr])<br /> <br /> Amitiés
L
pas cool ça!!![:(]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité