Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

nouveaux tableaux

Voilà de nouveaux tableaux.
He oui, comme dit ma cop Sylviam du blog lacaudryfolies, je suis en pleine période tableau.
Il faut dire aussi que je me fait ch**r grave ici!!

En plus je découvre une nouvelle façon d'utiliser le décopatch, alors je recouvre tout ce qui me tombe sur la main

Voilà mes tableaux en relief:

vue_d_ensemble
vue d'ensemble; le poisson du milieu je l'ai acheté tout fait en Gwada

4_poissons
mes poissons en relief,
je l'ai ai fait en pâte durcissante à l'air et recouvert de décopatch

2__toiles
mes étoiles de mer, en relief
pour celles-ci j'ai coulé du plâtre dans des moules et ensuite je l'ai ai recouverte de décopatch.

a3idb0g8

Publicité
Commentaires
S
sympa, tu vas te retrouver au fond de l'océan bientôt avec tous ces tableaux de fond marins,(c'est la mer à l'envers [mdr]) manque les coraux les lagons les baleines et les requins, une petite tortue aussi allez plein d'idée pour ton home déco.. c'est zhom qui va plus reconnaitre l'appart bientôt..; si tu veux chez moi, ya plein de murs à décorer, y sont tous blanc de chez le plâtrier, ya de quoi faire[;)]<br /> gros bisous [Fee]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité