Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

crème soulag'hémo

Naturellement c'est en période de long WE quand tout est fermé, que la crise se déclare!
Et naturellement, plus de suppos et tube de crème vide
Et cette fois-ci la crise est violente

Donc je me jette sur internet à la recherche d'un remède miracle, et à force de piocher des idées ici et là, je fini par avoir une petite idée de crème

j'ai mis:

10 g beurre de karité
6 ml de macérât huileur de vigne rouge
6 ml de macérât huileux de calophylle
3,5 g de cire d'abeille
20 gouttes de teinture d'hamamélis
5 gouttes d'HE de myrthe
4 gouttes d'HE de lavande
3 Gouttes d'HE de camomille
2 gouttes d'HE de niaouli

P4120021

Voilà, ATTENTION, CE N'EST PAS UN MEDICAMENT, JE NE SUIS PAS PHARMACIENNE;
J'ai juste fait une crème pour me soulager le temps que les pharmacies ouvrent demain où que j'aille chez le docteur.

En tout cas çà m'a soulagé un peu, pas autant que la crème que j'utilise habituellement, mais j'ai eu l'impression que la douleur était un peu anesthésiée.

lapin6

Publicité
Commentaires
M
ça va mieux ma belle ?
M
oh zut bon en attendant j'espère que ca ira mieux!
L
lHE de cypres aurait pu te soulager aussi<br /> j'espere que tu iras meux
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité