Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

chantilly de douche An**l

Moi aussi je m'y met, en plus j'adore la chantilly, et celle là ne va pas se retrouver sur mes hanches!!!

J'ai repris la recette de Claire, link

J'ai juste rajouté un peu de mousse de babassu  ( 10% pour 25% de base lavante) et ma fragrance An**l de chez miss miss

Et voilà     DSC00810
J'aime bien le " crisssssppp que çà fait quand on met les doigts dedans, par contre j'aime moins le côté ciré, une fois rinçée.


candydoll13

Publicité
Commentaires
E
Angel reste mon parfum préféré alors...<br /> Bisous
S
j'en découvre des nouveautés sur ton blog, chouette les catégories, la forme revient doucement j'espère..;<br /> Ah arrêtez avec vos chantilly, ya que ça sur les blogs, je vais succomber<br /> et la couleur avec quoi tu l'as obtenue<br /> [Bisou]
C
Elle a une belle couleur ![:D]
M
oh très jolie texture dis donc! ah oui la chantilly ca hydrate!!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité