Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

baume au niaouli

Je viens juste de me faire ce baume, en désespoir de cause, pour essayer de soulager la douleur de mon bras. En effet depuis 6 mois je souffre d'une tendinite au coude, que ni les infiltrations ni les anti inflammatoires n'arrivent à soigner!! Et depuis une semaine la douleur est telle que je ne dors pas la nuit, et que je n'arrive pas à me servir de mon bras.

Donc comme je venais de filtrer mon macérât de niaouli dans l'huile de coco, je me suis dit pourquoi pas essayer de faire un baume? L'idéal aurait été l'huile de tamanu, mais j'en ai pas encore.

10 g beurre de karité
8 g d'huile de niaouli
4 g d'huile camphrée
3 g  cire d'abeille
20 gouttes d'essence de niaouli
8 gouttes HE lavande
6 gouttes HE eucalyptus
4 gouttes HE clou de girofle

et voilà mon baume

P3220022

Bon c'est sûr c'est pas le remède miracle! Mais en tout cas j'ai ressenti un léger mieux, je peux au moins soulever mon bras!!

ecole_chimie_00004

Publicité
Commentaires
M
Il est super ton baume!! j'espère que ca va s'arranger!!
K
Pour les tendinites , l'osthéopathe c'est efficace (mais la jeune ecole pas les anciens qui te massacraient) .<br /> Bonne journee
S
Ah contente que tu ais pu tambouiller un peu et que ton baume ait pu te soulager, au moins ça sert à quelques choses nos potions magiques, moi qui souffre souvent aussi je vais essayer de suivre ta recette mais j'ai ps d'huile de niaouli, tu la fabriques comment et avec quelles fleurs, tu crois qu'on trouve ça en france??? Allez courage tartine toi de niaouli, et dans quelques jours ça ira mieux<br /> Bizz[Bisou]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité