Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

parfum de printemps

blinkie1gjtyu0

Eh oui, c'est le printemps; j'espère que chez vous le soleil brille et que vous en profitez car ici c'est la tempête. Vent et pluie se partage le ciel, et les plages ont été fermées; ceci dit, je ne vois pas qui irait se baigner par un temps pareil! Ce matin je suis sortie pour aller au marché et j'ai failli m'envoler!! Je vous assure que c'est  vrai!! Le vent est tellement fort, qu'il nous pousse, pas facile de marcher contre lui.

Donc pour fêter dignement le printemps, j'ai filtré ce matin mon parfum qui marinait depuis 6 semaines; un délice!

Dans 45 ml d'alcool à 70°, j'ai mis: 15 ml de ma fragrance China Rain de chez Miss Miss
                                                   10 gouttes HE de jasmin
                                                   15 gouttes HE pamplemousse
                                                   10 gouttes HE citron, orange verte et mandarine
                                                    1 càc poudre d'iris

Au final çà donne un parfum très frais  grâce aux agrumes, mais aussi une note de coeur fleurie avec le jasmin. Et en note de fond la fragrance. On à l'impression de sentir la nature après une ondée de printemps. Juste bon pour la saison.

Voilà l'étiquette


ond_e_printani_re

Publicité
Commentaires
K
On dirait une recette magique .<br /> <br /> Domage qu'il n'y ai pas encore l'odeur sur internet .<br /> <br /> Bonne journee
S
Contente que tu ailles mieux ma belle, ton parfum a l'air vraiment divin,et j'aime beaucoup te petite étiquette goutte de pluie.<br /> a bientot
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité