Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

mes muffins "coup de blues"

Il est 16 heures et la tempête fait rage dehors. Le ciel est gris, il fait presque noir et le vent souffle en rafale à 100km/h. Le lagon est tout déchaîné, mais je ne sortirais pas faire de photos, j'ai trop froid!!

Donc pour remonter le moral de mes zhoms quand ils rentreront du boulot et du lycée, je leur ai fait mes petits muffins "coup de blues";

Les ingrédients

P3190020

30cl de lait tiède; 250g de farine; 90g de sucre roux; 100g de beurre; 2 gros oeufs; 1 paquet de levure et un de sucre vanillé

au choix: copeaux de chocolats; raisins secs; des fruits confits

- préchauffez le four à 180°
- Mélangez la farine avec le sucre, la levure et le sucre vanillé.
- Faites fondre le beurre dans le lait et incorporez au mélange
- Séparer les jaunes et incorporez les au mélange en fouettant bien

 

P3190022

- Montez les blancs en neige ferme , et incorporez les au mélange

P3190021

- verser la préparation dans des moules préalablement beurrés et au four pendant 30 à 35 minutes

P3190023

- Démoulez sur une grille et laisser refroidir, et voilà!!

P3190020__2_

Et qui va se régaler ce soir?dolls_036

Publicité
Commentaires
P
bon remontant !<br /> <br /> il fait froid à quelle température chez toi ? lol<br /> <br /> biz
C
Oh ça m'a vraiment l'air délicieux, il fait bon avoir le blues dis moi ^^<br /> <br /> Bon weekend[:D]
S
C'est moi, si tu m'en mets un de coté, contente que tu ailles mieux et de te retrouver sur la blogosphère, et reste au chaud sinon tu vas t'envoler<br /> <br /> Bises[Bisou]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité