Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

bouquets de mer

Moi j'adore les fleurs, çà rend gaie une maison. Quand j'habitais à Garrigue, j'en achetais toutes les semaines au marché.
Le problème c'est que çà fane!

Donc pour y remédier, lorsque j'étais en Guadeloupe je me suis fais mes bouquets de mer, qui ne fanent pas!

Voilà ce que çà donne:

 

bouquet    gorgone1

Je ne retrouve pas les photos des autres, elles doivent être dans l'autre ordinateur, qui est avec le reste de nos affaires, dans le container qui n'arrivera qu'en février. çà m'éneeeeerve!!!!!

Bon en attendant je vous montre les deux lampes que j'ai faite

lampe1  J'ai gardé l'étiquette, car pour les navigateurs que nous sommes, elle était bien approprié; et j'ai utilisé le serviettage pour l'abat jour.

lampe2  J'ai bien aimé le look de la bouteille (de rhum), très épuré, pil poil ce que j'avais envie; j'ai utilisé de la peinture effet givre, collé des gouttes d'eau au pistolet à colle et toujours du serviettage.

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est MAGNIFIQUE !!! tu devrai faire un tuto pour les nulles comme moi, j'aimerais bien m'en faire une :)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité