Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

mes céations

Alors voilà une de mes toutes premières créations: j'ai reloocké les tables de nuit de notre chambre en utilisant la technique du serviettage

table_de_nuit_avant         table_de_nuit_apr_s                                             

        avant                                     après

Du coup comme le résultat me plaisait j'ai fait le lit pareil, un week end entier de boulot, mais c'est trop top (dommage j'ai pas fait de photos)

Et dans la série relookage de meubles, voici une petite desserte toute simple trouvé chez gifi et customisé toute en couleurs

meuble_reloock_

Après j'ai eu ma série plateau, bien pratique pour servir de vide poche, voici les deux que j'ai fait, toujours sous le signe de la mer

plateau2  dommage la photo est mal prise on voit pas trop, dès que j'ai récupéré mes affaires je referai la photo

P3290009  celui là était dans ma salle de bains, je m'en servais pour poser mes pots et tubes. Les mouettes j'adore, quand on est sur le bateau dès que j'en vois une, je lui lance quelque chose, du coup le bateau se retrouve dans un nuage de mouettes criades, je m'éclate comme une petite fille


Et çà c'est la première série de tableau peinture et incrustation, je n'ai pas encore les photos des autres

4_tableaux

Publicité
Commentaires
M
Je suis en train de baver devant mon écran ! j'adore TOUT, comment tu as fait tout ça ? je veux savoir !
J
Bravo tes créas sont splendides !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
B
nananere je les avais dejà vus moi tes creas qui sont tres bien reussies
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité